Décoration d'intérieur

Suivi de projet “Green is the new black”

En avril dernier, je vous ai présenté le projet shopping du salon – salle à manger d’Adrien dont l’ambiance choisie était “Green is the new black”.

Je suis Adrien sur son projet depuis Août 2018. Nous avons déterminé ensemble les couleurs des peintures de son appartement, les matériaux pour sa cuisine et sa salle de bain, ainsi que le shopping pour sa pièce de vie et son balcon.

Adrien m’a envoyé quelques photos des progrès réalisés dans ces pièces. L’ambiance y est déjà transformée.

Salon

Voici le avant :

Et la pièce en cours avec ses nouveaux meubles :

La vue depuis l’entrée avant :

Aujourd’hui :

Enfin, l’espace salle à manger avant :

Et la voici en cours :

Il a finalement opté pour le premier modèle de luminaire en bambou que je lui avais proposé. Il n’était pas habitué à ce style et avait préféré une suspension en verre sur la planche. Je suis ravie de son choix pour le modèle naturel qui apporte de la chaleur à l’ambiance générale.

Vaisselier / tenture murale / étagères murales / suspension / table / chaises blanches / chaises vertes / meuble TV / tapis / tables basses / bout de canapé en marbre / fauteuil / pouf gris pouf en tricot / lampe en rotin / applique murale / coussins géométriques / coussin gris / Affiche montagne. (canapé acheté par mon client)

Balcon

Le balcon d’Adrien était complètement vide et il souhaitait en faire une extension de sa pièce de vie.

Tout comme pour mon balcon, je lui ai proposé d’ajouter des lames de pin au sol pour faire un lien avec son parquet à l’intérieur. Puis j’ai ajouté des assises, des tables basses et un tapis afin de créer une ambiance conviviale.

Le résultat en images :

Je le trouve vraiment très accueillant ce petit balcon !

Voici le shopping pour ce espace :

Fauteuil / modules de canapé / tapis (équivalent) / tables basses gigognes / jardinière.

Il ne reste plus qu’à ajouter la décoration aux murs pour personnaliser sa pièce de vie. Je ne manquerai pas de montrer le résultat final ici.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Répondre