Décoration d'intérieur

Visite du Salon Maison et Objet 2016

Je commence ce premier article de 2016 en vous souhaitant une merveilleuse année!!!

Pour moi, l’année commence fort puisque j’ai réalisé le rêve de toute amoureuse de décoration d’intérieur : visiter le salon Maison et Objet à Paris.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un salon réservé aux professionnels et c’est le RDV de l’année pour toutes les grandes marques de décoration, de design et autres jolies choses. On y présente les nouvelles collections, les grandes tendances, les nouveaux créateurs… et on y fait de belles rencontres professionnelles.

Les grandes tendances décoration et design présentées sur le salon Maison et Objet pour 2016 étaient : éclectique, cosy et élégant… tout ce que j’aime!!! J’en ai pris plein les yeux : des luminaires qui brillaient de mille feux, des textiles aussi beaux que naturels (lin, etc.), des tapis par centaines et beaucoup de plantes (grimpantes, tombantes, en vase ou recouvrant un mur…)

En matière de couleur, j’ai retrouvé beaucoup de bleu, de bleu-vert, des gris profonds et du rose poudré.

Après toutes ces informations je suis sûre que vous mourrez d’envie de voir de quoi je parle, alors je partage avec vous mes coups de cœur en images :

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Répondre