Décoration d'intérieur

Un salon ambiance « green is the new black »

En Août dernier, j’ai réalisé un coaching décoration à domicile chez Adrien. Il venait d’acquérir un appartement et nous avons choisi ensemble les couleurs des peintures, ainsi que les matériaux pour ses nouveaux meubles de cuisine et salle de bains.

Adrien m’a recontacté il y a quelques semaines car il venait de finir les travaux. Il souhaitait que je l’aide à meubler et décorer sa pièce de vie principale, qui comprend un espace salon et salle à manger.

Mon client avait tendance à toujours choisir des meubles noirs. Pour cet appartement, il voulait que je lui propose un style complètement différent : des meubles blancs, gris ou en bois clair et aucune touche de noir. Challenge accepté !

Etant donné que les murs sont de couleurs très claires, pour donner un peu de caractère à l’ensemble, je lui ai proposé d’ajouter des camaïeux de verts dans le mobilier.

Vaisselier / tenture murale / étagères murales / suspension / table / chaises blanches / chaises vertes / meuble TV / tapis / tables basses / bout de canapé en marbre / fauteuil / pouf gris / pouf en tricot / lampe en rotin / applique murale / coussins géométriques / coussin gris / Affiche montagne. (canapé acheté par mon client)

Ajoutez à cela quelques plantes et l’ambiance sera parfaite. J’espère que cette décoration sans noir vous aura plu !

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Répondre