Décoration d'intérieur

Un mélange de styles pour une chambre personnalisée

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances! Après avoir pris un peu de repos bien mérité, j’ai terminé les derniers projets sur notre chambre, et j’ai le plaisir de vous la faire visiter aujourd’hui!

Cette pièce est ma préférée de notre appartement, c’est la plus aboutie en terme de décoration et l’une de celles où nous avons le plus travaillé. En plus de changer les sols et repeindre les murs comme dans toutes les autres pièces, nous avons créé un dressing sur mesure dans un angle et monté un mur en lambris au niveau de la tête de lit. J’ai aussi donné une nouvelle finition « vieillie » à ma commode Ikea, customisé des cadres photos avec nos propres photos de vacances, et créé un lustre en perles de bois.

Je mettrai en ligne les tutoriels dans les semaines qui viennent pour vous expliquer les différents projets mais pour le moment, le résultat en images!

Liste shopping :

Vous aimerez également

2 Commentaires

  • Répondre
    Claire
    16 octobre 2015 à 13 h 52 min

    Bonjour,
    La déco de votre chambre est superbe. J’ai trouvé les appliques sur AMPM. Mais il n’y a pas les fils avec les interrupteurs. Vous les avez ajouter?
    Merci pour votre réponse

    • Répondre
      Marie
      16 octobre 2015 à 16 h 13 min

      Bonjour Claire!
      Merci pour votre commentaire!
      Oui en effet j’ai ajouté les cordons électriques et les interrupteurs pour pouvoir les brancher sur une prise.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

    Répondre