Projets créatifs/DIY

Une décoration de Noël DIY

Welcome back 🙂 Il a été difficile pour moi d’écrire un article ces derniers temps. Tant à cause d’un emploi du temps assez chargé, avec quelques beaux projets que j’espère pouvoir partager sur ce blog assez rapidement ; mais aussi parce que le cœur n’y était pas, après le choc des évènements dramatiques qui se sont déroulés dans notre pays. Parler de décoration me semblait trop futile et inutile. Mais heureusement, la vie reprend son cours et la magie de noël fait son effet, alors me revoilà 🙂

Le dernier week-end de Novembre est l’un de mes week-ends préférés de l’année : c’est un week-end anniversaire pour mon amoureux et moi, et généralement celui qui débute les festivités de Noël chez nous. Et qui dit Noël dit décoration!!!

Cette année, j’avais envie de créer mes propres éléments de décoration afin d’avoir un sapin de Noël vraiment unique. J’ai donc utilisé un peu tout ce que j’avais sous la main que j’ai customisé et détourné, le tout dans un esprit blanc/or/bois :

  • DIY : des boules en bois bicolores
  • DIY : des demi-boules dorées

Sur la photo ci-dessus, il y a également la guirlande de boule en bois que j’ai faite avec des boules de différentes tailles (10mm, 15mm et 20mm de diamètre). J’ai aussi mis des petites boules dorées dans de plus grandes en plastique.

Et avec tout ça, j’ai réalisé mon beau sapin!!!

 

J’ai aussi décoré mon coin salle à manger pour Noël :

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Répondre